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L'Excellence en vente : Conseiller/partenaire d'affaires de confiance

Informations sur le cours

Aujourd’hui, dans un environnement de ventes plus complexe, les trucs et tactiques sont désuets : les clients sont tout simplement très informés.

Fort de la tarification et des informations de votre site web et de recherches sur internet ainsi que de recommandations d’une foule de collègues et amis, ils ont déjà complété 70 % du processus d’achat sans s’engager avec quelconque personne en ventes.

 

Seulement les professionnels de la vente intentionnels qui laissent de côté le superflu pour favoriser une relation client authentique dans une formule gagnant-gagnant.

Une relation client forte permet à une organisation de ventes de bâtir sur la confiance, présenter des idées/alternatives et ensuite aider le client à atteindre ses objectifs d’affaires.

Ce n’est que grâce à des relations clients durables et significatives que les professionnels de la vente peuvent découvrir quelle approche créera la meilleure opportunité pour la réussite des clients.

Les vraies relations favorisent la fidélité qui à son tour construit un pipeline durable, permettant finalement de respecter ou dépasser les objectifs et les quotas.

 
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Pays Lieu Date    
Canada Québec, Québec Jeudi, 28 Septembre, 2017
08:30 - 17:00
2 jeudis consécutifs
Détails Inscription
Canada Saint-Georges, QC Mardi, 03 Octobre, 2017
08:30 - 17:30
2 mardis consécutifs
Détails Inscription
Canada Montreal, Quebec Jeudi, 26 Octobre, 2017
13:00 - 16:30
4 jeudis consécutifs
Détails Inscription
 

Public concerné

Les employés de tout niveau dans une organisation qui ont à travailler avec des partenaires internes et externes pour atteindre des résultats.

Idéal pour les gens dans les firmes comptables,  de génie-conseil, notaires, avocats, directeurs de comptes, planificateurs  financiers, courtiers d’assurance, conseillers en sécurité financière ou finances personnelles  et ceux qui travaillent sur des projets impliquant plusieurs services ou partenaires externes.

 

Details

Objectifs :

Vous serez en mesure de :

  •         Devenir un conseiller d’affaires de confiance
  •         Établir un contexte d’affaires et émotionnel
  •         Suivre un modèle de questionnement pour déterminer leurs besoins logiques et émotionnels
  •         Présenter des solutions convaincantes
  •         Traiter avec des personnes à caractère difficile, gérer des conflits et mener des négociations
 
 

6363 Trans-Canada Hwy. Suite #221, Montreal, Quebec H4T-1Z9, CA
P:514 747 3381 ext 125

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