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Leadership

La mentalité des entreprises a changé au cours des dernières années par rapport au management et au leadership. Il y a trente ans, les entreprises engageaient des managers et des leaders mais ils n'étaient pas nécessairement les mêmes personnes. Aujourd'hui, il est attendu de chaque manager qu’il soit non seulement un leader efficace mais également un coach et un mentor. Vous êtes probablement plus à l'aise avec l’un ou l’autre de ces éléments, mais dans cet équilibre entre leadership et management, vous vous devez de mettre à niveau vos compétences entre ces deux aspects.

 

Définition du leadership en entreprise d’aujourd’hui :

 

Il est engagé dans le but de faciliter l’atteinte des résultats de l'entreprise en alignant la vision, la mission et les valeurs afin d'améliorer l'intérêt manifesté par ses collègues envers l'entreprise. Il est capable d'engager l'implication et la coopération des autres, tout en valorisant leurs compétences, pour l’atteinte des résultats souhaités.

 

 

 

Domaines de formation

Les compétences enseignées dans le cadre de notre processus IMAP couvrent six domaines de formation différents. Sélectionnez ci-dessous le domaine qui vous intéresse pour en savoir plus.
Engagement des collaborateurs Développement du leadership Efficacité commerciale Service
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Talent Management White Paper Gestion des talents
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Succession Planning White Paper Planification de la relève
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Employee Engagement White Paper Engagement des employés
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